la boutique specialiste de l'eclairege led

Comment faire pour installer led ou NEON pour l’intérieur de la voiture (led voiture)

Vous avez des LED VOITURE ou néon lumières dans la voiture, mais vous êtes maintenant un peu confus quant à l’endroit où toutes les lumières intérieures de voitures au néon et fils aller? “Eh bien n’ayez pas peur, nous allons vous montrer de ce type d’installation et de la façon la plus simple de le faire.

C’est une bonne idée de débrancher la batterie avant d’installer des accessoires éclairage de la voiture. Vous pouvez faire cela en débranchant le câble négatif de la batterie et en le plaçant sur un côté de la batterie où il ne sera pas toucher n’importe quelle partie du corps des véhicules. Il est également sage d’avoir le manuel de votre service de véhicules à portée de main pour obtenir des informations sur les spécificités du système électrique de votre véhicule.

Pour les leds voitures intérieurs, les meilleurs endroits pour monter les tubes de LED ou néon sont sous le tableau de bord sur les deux côtés juste au-dessus où vos pieds y aller, mais suffisamment élevé afin de ne pas lancer les tubes ou les endommager. Il ya aussi beaucoup d’autres endroits vous pouvez adapter eux et leur emplacement est seulement limité par votre imagination.

Pour faire fonctionner les lumières leds ou neons manuellement, vous allez avoir besoin d’un interrupteur situé près de chez vous, vous aurez donc besoin d’acheter un simple “2 voies bascule” interrupteur (ou utilisez le commutateur qui peut avoir fourni avec votre néon / kit  led ) à partir de la plus proche de votre personnalisée de voiture d’accessoires. Ce commutateur sera inséré dans (en ligne avec) le fil d’alimentation principale qui fournit le kit de puissance 12 volts.

Choisissez si vous voulez que vos feux de voiture intérieur pour qu’il s’allume automatiquement lorsque les phares sont allumés, ou si vous souhaitez contrôler les lumières séparément avec un “toggle” interrupteur.

Si vous voulez que les tubes au néon ou LED qui s’allume automatiquement lorsque les phares sont allumés, alors vous aurez besoin de trouver un fil sous le tableau de bord près de la colonne de direction. Ce fil que vous recherchez est normalement rouge ou jaune, et il est alimenter le “commutateur de phare de contrôle” avec une puissance 12V – vous allez avoir à “taper” dans ce fil à la lumière de vos néons lorsque les phares sont allumés le.

Si vous voulez être en mesure de contrôler les lumières des voitures intérieurs séparément des phares, (meilleure option), puis il ya deux façons que vous pouvez faire ce …

1) Le fil d’alimentation peut être connecté directement sur le côté positif de la batterie de la voiture, ou …

2) Il peut être connecté à n’importe quel fil d’alimentation 12V à partir de sous le tableau de bord.

Si vous choisissez de puiser dans un fil électrique derrière le tableau de bord pour alimenter vos feux de voiture intérieur vous aurez également besoin d’acheter un “Testeur de circuit” à partir de votre magasin le plus proche de voiture personnalisée accessoire – ils ne coûtent environ 10 $ dollars. Pour utiliser ce testeur est simple, il ressemble à un stylo avec un fil de terre à traîner en haut de celui-ci et une pince fixée à l’extrémité du fil, et il a un monde à l’intérieur du milieu de la plume, ou de sa fin, qui s’allume lorsque vous avez trouvé le pouvoir quelque part.

Pour compléter l’éclairage intérieur de la voiture “circuit électrique” – vous suffit maintenant de fixer le fil de terre sortant de la de vos tubes led ou le néon sur le châssis du véhicule. Vous pouvez faire cela de la même manière que décrit ci-dessus pour le fil de terre sur le testeur – partout où il est en acier nu sous le tableau de bord est toujours un bonne prise de terre pour vos phares intérieurs, même si vous trouvez une vis sous le tableau de bord qui est vissée dans l’acier nu et il tient un autre fil en place comme une terre, vous pouvez utiliser cette trop comme un endroit de la Terre. Le fil de terre du panneau de contrôle devront être solidement vissé sur le châssis du véhicule ou à toute «fils de la Terre” pour compléter le circuit de puissance.

Après votre «pouvoir» et «terre» les connexions sont terminées, vospack leds intérieurs ou néon devrait maintenant fonctionner. Si elles une apparence terne et pas très lumineux, alors assurez-vous de vérifier que vous avez fait la bonne terre et les connexions électriques.

Ça y est, vous êtes tous fait – maintenant tout ce que vous avez à faire est de mettre les panneaux en plastique remettre en place que vous avez supprimé, faites vos outils en place, puis la tête hors de montrer à vos amis ce qu’est un super look que vous venez de créé sur votre voiture – Amusez-vous!

découvrez les leds voiture sur www.ootuning.com

 



01/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour